Géobiologie
« La terres est vivante. Elle vibre, elle respire, on peut partout sentir ses énergies qui courent le long de crêtes et de vallées, s’enroule en vortex, jaillissent sous forme de cheminées… » Yann Lipnick
La géobiologie de l’habitat et de lieux
Harmonisation et rééquilibrage de l’habitat
La géobiologie permet d’étudier les influences de l’environnement sur les quatre règnes : minéral, végétal, animal et humain.
Au cours d’une expertise en géobiologie avec l’aide du clair ressenti, nous analyserons :
Les perturbations géologiques : faille géologique qui est une rupture de la continuité du sous-sol (une cassure de la roche). Les failles ont une influence sur les maisons et sur la santé de ses habitants.
D’autres phénomènes négatifs peuvent être présents dans les habitations mais aussi sur les personnes, les objets, les bijoux, les ondes de formes… qui peuvent être tous neutralisés lors de l’équilibrage de la maison.
Courants d’eau souterrains : l’eau sous les maisons peut être présente sous différentes formes : nappe, cours d’eau souterrains, canalisation d’eau usée.
La présence de l’eau peut engendrer un mauvais sommeil, des problèmes de circulation des fluides dans le corps, des maladies, une perte de vitalité….
A l’aide du Clair Ressenti, on peut déterminer l’emplacement, la largeur et la profondeur du cours d’eau et neutraliser les effets négatifs de l’eau sous notre habitation
Les phénomènes cosmotelluriques : cheminées cosmotelluriques, vortex, réseaux magnétiques terrestres.
Entités : des défunts ou des animaux morts peuvent être présents dans votre maison mémoires des lieux présentes et passées. Le sol peut-être chargé d’une mémoire. Avant la construction de votre maison, des évènements traumatisants ont pu se produire sur le lieu (meurtres, champ de bataille, cimetière, …).
Mémoire des murs : Les murs de la maison peuvent être chargés d’émotions laissées par les habitants précédent : tristesse, dispute, colère, violence. Il est important pour le bien-être des habitants du lieu de purifier ces mémoires là.
Les champs électromagnétiques : Les antennes relais, les lignes haute tension, les installations électriques avec les divers appareils électroménagers, les téléphones portables, les ordinateurs, système wifi…, polluent les habitations. On peut protéger les maisons et leur occupants des rayonnement de tous ces installations et tous ces appareils.
Les réseaux : Hartmann, Peyré, Curry, sont les réseaux les plus importants mais il y a aussi les réseaux Wissmann, Palm… Ils se présentent comme des murs invisibles et sont présents partout sur la surface de la terre, en formant des maillages, d’épaisseurs différentes selon le niveau du réseau et ils sont polarisés : c’est à dire soit positif ou négatif.
Tous ces réseaux peuvent être présents à l’intérieur de notre habitation. IL est important de repérer ces réseaux dans les maisons, car les croisements de réseaux négatifs peuvent devenir nocifs voir même très nocifs pour le vivant, surtout dans le cas de stationnements prolongés (bureau, lit) . On peut les sentir avec les mains grâce au clair ressenti.
Il est intéressant de vérifier la qualité vibratoire du sous-sol dans une maison pour neutraliser toute influence négative due à ces évènements.
Grâce à la géobiologie, on peut nettoyer ou corriger tous ces différents phénomènes qui perturbent un lieu sur le plan énergétique.
Une harmonie est rétablie au sein de l’habitat qui amène une augmentation de son taux vibration.
Les corrections faites dans votre habitation sont mesurables et efficaces. Elles font l’objet d’un suivi.
……